Coronavirus

Des mesures exceptionnelles pour vous accompagner

Face à la progression du nouveau COVID-19, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande d’adopter une série de gestes simples, tels que l’application scrupuleuse des règles d’hygiène de base. De plus, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du virus. Ces mesures seront appliquées par la MSA, afin de soutenir tous les salariés impactés : arrêt de travail, indemnisations journalières, télétravail...
 

Particulier

Santé Santé

Famille Famille

Retraite Retraite

RSA, prime d'activité RSA, prime d'activité

Solidarité, handicap, dépendance Solidarité, handicap, dépendance

Fiches Pratiques Fiches Pratiques

Votre actualité Votre actualité

L'accueil sera indisponible vendredi 22 mai

Les services en ligne fonctionneront. Les contacts téléphoniques seront indisponibles vendredi 22 mai. Ils reprendront le lundi 25 mai aux horaires habituels. Les accueils physiques restent fermés. Suite à la crise sanitaire liée au COVID 19, la MSA continuera de vous recevoir exclusivement sur rendez-vous dès lundi 25 mai.

La MSA se prépare à vous recevoir sur rendez-vous

Les accueils sont fermés actuellement. La MSA se prépare à vous recevoir sur rendez-vous, dans des espaces aménagés pour respecter les gestes barrières. Nos services restent mobilisés pour continuer à vous accueillir sur RDV téléphonique ou pour échanger via votre espace privé.

Notre engagement de transparence

Tous les trimestres, nous vous informons de nos indicateurs de satisfaction et de qualité.