Nos adhérents nous font confiance

Mis à jour le 10/01/2023

Nos adhérents ont noté notre accueil 8,4 / 10 en satisfaction après avoir utilisé l'un de nos accueils.

Vous êtes satisfaits de la qualité nos accueils

 

Vous avez noté nos accueils 8 / 10  et vous avez attribué un 8,4 / 10 en satisfaction d'expérience usager d'un accueil.

La qualité des réponses des accueils physique est plus appréciée (93 % de satisfait) que celle de l'accueil téléphonique (82 % de satisfait).

Aussi, notre accueil sur rendez-vous est apprécié (noté 8,9 / 10).

 

 

Les modalités de contact des adhérents constituent pour la MSA des axes prioritaires d'action. Ainsi, une refonte de l'accueil téléphonique est actuellement en cours, pour faciliter le contact des conseillers par les adhérents.

 


Méthode


La MSA Grand Sud interroge régulièrement ses adhérents sur leur satisfaction. En novembre 2022, elle a recueilli par mail l'avis de 700 adhérents, exploitants agricoles, employeurs de main-d’œuvre, salariés ou retraités des départements de l’Aude et des Pyrénées-Orientales.